SERVICE CLIENTÈLE

À tout moment, par courriel ou par téléphone, il nous fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. C'est avec plaisir que nous recevrons vos suggestions et vos commentaires par courriel.

SYNERGIE PHYTOCOSMÉTIQUE ATELIER+BOUTIQUE

2485, rue de l'Église

Val-David (Québec)

J0T 2N0

450-512-0399

 

LIVRAISON, RETOURS & MODALITÉS DE VENTE

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENTS ACCEPTÉS ?


Le paiement des achats effectués en ligne se fait par l'intermédiaire de Paypal, Visa et Mastercard. Si le lien informatique de paiement avec SYNERGIE se rompt pendant que vous êtes à l'étape de la facturation, votre commande à SYNERGIE restera en attente de paiement. Vous recevrez alors, dans les heures suivantes, un courriel vous indiquant le lien à suivre vous permettant de finaliser le paiement avec Paypal.




EST-CE QUE SYNERGIE ACCEPTE LES RETOURS ?


SYNERGIE ne procède à aucun échange de produit. A moins d'avoir subit une sévère réaction allergique à un ingrédient ou à la suite d'une erreur de notre part à la réception de votre commande, vous avez sept (7) jours après la réception de votre commande et le produit ne doit pas être utilisé à plus de 10%, pour communiquer avec SYNERGIE et recevoir un no. d'autorisation dominique@synergiesoinsnaturels.ca, ainsi que les instructions de remboursement ou d'échange de produits.




QUELS SONT LES MODALITÉS D'EXPÉDITION ?


Les prix n'incluent pas les taxes, les frais de manutention et de transport. Les frais de transport sont de $13.00. Il est possible de ramasser votre achat à notre Atelier-Boutique de Val-David. La livraison est effectuée au Canada, et à l'international seulement et par Postes Canada. Synergie n'est pas responsable des délais de livraison. SYNERGIE assume les frais de livraison pour les commandes de $150.00 et plus. Vous recevrez un courriel vous informant du départ de votre commande accompagné de la procédure à suivre en cas de réception à la poste d'un colis en mauvais état, ouvert ou écrasé. Si votre colis vous arrive endommagé, QUE FAIRE POUR ÉVITER TOUT LITIGE avec Postes Canada ? 1) Ne pas ouvrir le colis, 2) refuser le colis, 3) nous signaler le problème en écrivant à : info@synergiesoinsnaturels.ca avec votre no. de commande. SYNERGIE refusera systématiquement de refaire la commande si les conditions ci-haut mentionnées n'ont pas été respectées.





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